Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
17 janvier 2007

Dernière échographie...

Aujourd'hui, nous avions la dernière échographie...moment que nous attendions avec impatience! C'était vraiment génial, toujours aussi émouvant...et rassurant! Tout va bien, 2kg268...en pleine forme!

Notre Bébé Chou était bien réveillé mais n'arrêtait pas de bailler...puis se cachait derrière ses p'tites mains...nous étions complètement gagas....Heureusement que Bb Chou ne nous voyait pas...!!!

_cho17janv07

La prochaine fois....on verra notre Bb Chou en vrai...!!!

Publicité
Commentaires
C
je viens de decouvrire, moi aussi, ton blog dans le quelle je me retrouve et j aime bien cela; <br /> <br /> 1 an de mariage fin fevrier pour moi et j ai accoucher le 12 janvier d une petite clotilde et entre la marine,la cuisine, la couture et autre travaux manuel et bien sur maintenant bebe j occupe mes journées de jeune mere au foyer!<br /> <br /> toi et tes copines vous me donner envie de faire un blog alors peut etre qui sait ...<br /> <br /> encore felicitation
S
c'est toujours super emouvant.. et on a hate patience.. se sont des moments unique...
S
bon , je vois que mon commentaire de l autre jour n'a pas fonctionné Ralalah donc je réitère...pas mal , pas mal ce blog ...depuis le temps qu on l'attendait <br /> trop mimi ton ptit bout !!!Allez ma morue dis moi si c'est une fille ou un garçon!!!siteplé ...!!!<br /> bon ben je vois que les soeurette font marcher ton blog en envoyant pleins de coms <br /> sniiif sniif et dire que je dois faire la queue à la fac pour acceder à internet ...vive free pour ceux qui comprennent ;) <br /> gros bisous à toi , à nico et un bisous à mon futur neveu (ou nièce ) sur ton ptit bidon !!!<br /> soso la frite
M
Super les échographies ... ça me rappelle plein de bons souvenirs (mais c'est très loin) ... tu vas voir ça passe super vite !!
M
Super les échographies ... ça me rappelle plein de bons souvenirs (mais c'est très loin) ... tu vas voir ça passe super vite !!
Pimprenelle
Publicité
Publicité