Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
5 février 2007

Décapage, Peinturage en amoureux...

En Juillet, nous avions récupéré chez Belle Maman deux lits qui étaient censés partir chez Emmaüs... tout le monde les trouvait moches mais, nous, nous avions notre petite idée derrière la tête...

Nous les avons d'abord décapés...

n

Puis, rincés (à cause du décapant), séchés, puis, peints en blanc...

IMGP0365

eh bien, moi, (et mon chéri aussi), on trouve ça trop canon...!!!

IMGP0368

Avant

IMGP0367

Après

Et voilà! Les lits de la chambre des enfants sont prêts....! (enfin, pour l'instant, je te rappelle p'tite Pimprenelle que ton premier n'est même pas né...!!!)

Publicité
Commentaires
C
Le résultat est canon!!!... comme quoi une fois de plus il suffisait juste d'un peu de peinture (et d'huile de coude!) pour tout métamorphoser! j'ai la même chose à faire avec une table de salle à manger et des chaises cannées... tu as utilisé quel type de décapant? le produit a suffit ou vous avez dû poncer en plus? bravo en tous cas!
S
So beautifull.. extra.. ils vont bien dormir les enfants..(-: dans quelques années...(((-:
J
j'adores j'adores j'adores !!!!!!!!!!! c'est vraiment super beau !!!! et toi comment va tu ? c'est bientot le grand jour !!!!en tout cas je penses bien fort à toi
C
Les grands esprits se rencontrent : on a envie de faire la même chose avec deux vieux lits récupérés chez Emmaus pour 20 euros les deux. Ils sont en fer forgé rouillé, mais un bon coup de pinceau bleu, rouge ou blanc et ils retrouveront très vite une deuxième jeunesse !(dommage, je n'ai pas de photos et ils sont restés chez Belle-Môman !)<br /> Chapeau pour le résultat ! Vous êtes des pros du recyclage... tiens, tiens, c'est à la mode ! ;-)
D
Pas mal... maintenant à ta machine pour des housses de couettes top canon!
Pimprenelle
Publicité
Publicité