Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
10 juillet 2007

A toutes les fans de JACADI....

Suite à un destockage DSC_0068 , je vous propose des espadrillesDSC_0061 neuves de la marque JACADI (du 26 au 34) uni rouge et vichy rouge/blanc...

dans leur petit sac assorti...DSC_0060

Elles sont vraiment adorables...

15 €

(+ 5€ de frais de port, possibilité de livraison gratuite si vous vous trouvez sur notre route des vacances...!)

DSC_0062 DSC_0063

DSC_0066 DSC_0064

DSC_0065 DSC_0067

DSC_0068

Me contacter par mail...

Attention, stock limité...

Publicité
Commentaires
D
il y a encore du stock ?
C
Merci Claire,<br /> c est la que je me fournis aussi, mais comme vous le dites, cest un peu chaud et a chaque fois que je passe a la caisse j ai un peu peur de me faire jeter,<br /> alors je commande par telephone et ils m envoient le colis en Auvergne!<br /> vos chapeaux sont biens canons!vous etes modiste?<br /> constance
C
coucou pimprenelle,<br /> merci de votre accueil et bravo pour vos superbes chapeaux, juste une petite question,ou trouvez vous votre sisal?<br /> CONSTANCE
D
Moi j'en veux bien une en 28! Si t'as en stock...<br /> bizz et bonnes vacances!<br /> On se croise ou pas? de toute façon c'est pas pressé ce sera pour l'an prochain
M
je suis interessée pour la pointure 29. C'est possible?
Pimprenelle
Publicité
Publicité