Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
23 janvier 2009

Quand on s'caille....

...se dire que vu que ça fait un bon ptit bout d'temps qu'on s'caille, c'est qu'c'est bientôt l'printemps...
...regarder les photos de Septembre dernier et s'dire qu'on pourra bientôt r'commencer...
...les journées sue l'île de Groix...
...prendre le bateau...
...avoir l'impression de partir loin, très loin...
...avoir l'impression d'être en vacances ...
...s'émerveiller devant nos ptits bouts qui raffolent du sable, de la mer...
...
DSC_0320
Septembre 2008 cousinage sur l'île de Groix

...Clem'O, dès qui f'ra beau
tu prends tes marmots
tu prends ton maillot
on prend les sandwichs à la mayo
on prend l'bateau
et on saute à l'eau!...


Publicité
Commentaires
E
Ca m'dirait bien moi aussi !<br /> Cet été peut-être ???<br /> Ils sont trop mignons tout les deux !<br /> Bises à vous 4
S
Comme toi, j'ai hâte que les beaux jours reviennent.
A
Allez , pour te changer les idées, t'es taguée!!! :p
C
Moi veux bien venir aussi en plus c'est pas loin of my house!<br /> <br /> claire-aline
A
j'pourrais venir, dites, les filles??? hein?hein?! :p
Pimprenelle
Publicité
Publicité