Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
19 février 2010

YOUPI! ça remonte!

 

Parce que depuis ce matin j'ai ce chant dans la tête "à cause" de Tante Doud' et des Couz'acoro

(qui nous manquent trop!)

...

Parce qu'il m'a aidée à attendre, confiante, les résultats de ce matin

...

et parce que les résultats sont plutôt encourageants!

puisque Timothée a plus de 1000 globules blancs

[mais] parmi lesquels on [ne] compte [que] 20 polynucléaires neutrophiles

(ce qui est vraiment encore trop peu)

bon, au moins, il est en pleine production!

et il a encore 2 jours pour atteindre les 1000 polynucléaires afin de pouvoir commencer la nouvelle cure de chimio (intensification n°1) lundi matin

...

prochaine numération dimanche matin

...

Alors, courage les poly', on est tous avec vous!!!

Publicité
Commentaires
A
Bon...pour ma part, cette chanson, moi, elle me met dans un état...et je n'ai même plus l'excuse d'être enceinte!! je pense qu'elle va hanter ma tête quelque temps... ;)<br /> Je pense fort à vous ma belle, j'aimerai tant être là pour vous aider, papoter, garder Thaïs, refaire les blondes avec Mélise dans ta salle de bain ;) Je t'envoie plein de courage et d'espérance en effet. Je t'embrasse fort ma belle!
M
Lorsque je passe ici j'ai l'impression d'être toujours au moment où ça va mieux...alors il va falloir que je passe plus souvent pour les motiver ces polynucléaires...au boulot!!!biz
M
Oh c'est cool ça !! à l'heure qu'il est tu dois attendre les nouveaux résultats!!!Mille pensées bisous et prières pour vous.... J'espère que pdt ce temps là tes petites mains s'agitent!!! Si tu veux faire une pause café, à la cafet de l'hosto je t'invite mardi aprem!!! Ca te tente?? Bisous Bisous!
G
Super nouvelles, et bon courage à Timothée, nous pensons bien à vous sans oublier votre petite Thaïs qui doit bien grandir. <br /> Allez un petit record de polynucléaires en 2 jours!!<br /> Ici J-10, on attends toujours ton paquet, plus le temps passe, plus c'est urgent.....<br /> On vous embrasse tous,
C
Hip hip hip!!!! <br /> Allez les poly on remonte!!!!<br /> Courage les zamiches on pense bien à vous!!!!
Pimprenelle
Publicité
Publicité