Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
3 avril 2010

:'(

Thaïs est sortie hier matin de l'hôpital

Par contre Timothée , qui devait sortir hier soir, est toujours hospitalisé car il a de la fièvre
il n'a rien mangé depuis 2 jours
il est très fatigué
il a quand même pu avoir ses deux jours de chimio
il n'est pas en aplasie
alors on espère qu'il se remettra vite

Tellement déçue de ne pas passer ce we de Pâques en famille
Tellement trsiste de ne pas retrouver toute ma famille pour le baptême de notre petite nièce
Tellement fatiguée par ces hospitalisations répétitives, imprévues, à durées toujours indéterminées
Tellement inquiète aussi
Tellement marre de ce temps pourri
Tellement épuisée...

Publicité
Commentaires
E
Je pense tellement à vous tu sais !!!
A
courage et tellement heureuse que vous puissiez partager avec nous vos états d'âmes.
P
Je suis de tout coeur aves vous tous...
E
courage, comme tout doit être compliqué ... je suis certaines que des jours meilleurs vont arriver. Vous êtes dans mes prières
L
de tout coeur avec vous.
Pimprenelle
Publicité
Publicité