Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
14 avril 2010

petites histoires en tous genres...

Bonjour!
Ici tout va bien!
...
enfin, je devrais dire...tout va mieux!

après...

une chaudière en panne pendant 5 jours, pas de chauffage, pas d'eau chaude
c'est bon, elle est réparée!

une clé cassée dans la serrure de la porte d'entrée
(heureusement qu'on a plein de portes!)
c'est bon le serrurier est passé!

un problème d'éléctricité qui se coupe tout le temps
j'allais vous dire: c'est bon l'électricien est passé mais vu la nouvelle coupure...
j'en connais un qui va devoir repasser...

une ptite baisse de moral mais...

après une plage avec les copines

(Timothée, trop fatigué par ses dernières chimios, est resté dans la poussette pendant toute l'après-midi mais n'a pas refusé les deux tours de manège proposés avant de repartir!)

on repart "regonflés à bloc"!

DSC_3497

(enfin...presque...

si on met entre parenthèse le fait que j'ai attrapé la fameuse gastro à rotavirus que Thaïs avait refilé à Timothée...

reste plus que le Papa qui n'a pas encore été touché par l'épidémie....

bref, cette gastro est vraiment TERRIBLE...

je crois que je n'ai jamais été aussi malade que ça....

BREF....)

***

A part ça...

la vie continue...

Pimprenelle a changé de statut...

J'avoue que réfléchir et mettre en place un gros projet permet de bien nous changer les idées...

et on est très heureux de pouvoir bientôt mettre en ligne

LE NOUVEAU SITE Pimprenelle TOUT BEAU TOUT NEUF!!!!

crbst_logo1

vous y retrouverez mon book ainsi qu'une e-boutique vous proposant des voiles, gants (mariée et enfants d'honneur), jupons, lingerie adaptée aux robes de mariée, chapeaux, parures de têtes....

ainsi qu'un tout nouveau concept que vous découvrirez le jour de l'ouverture du site!

***

Les commandes pour les créations de robes de mariées, cortèges, tenues sur mesure et chapeaux reprendront en Septembre 2010...

ps1: le site n'est pas encore "ouvert au public"...PATIENCE!!!

ps2: ce n'est pas Timothée sur la photo à gauche de Thaïs c'est Jean, filleul de Nicolas

Publicité
Commentaires
A
bravo! allez de l'avant ainsi c'est top!!<br /> bon courage et de belles pensées pour vous
L
Bravo Claire de tout assumer comme cela!! Je suis contente de voir que ton petit loup ai pu profiter de tours de manège et d'une balade à la playa!! Ton site est CANON!!! Dommage que je sois déjà mariée, ca donne des envies de robes...lol
A
Bravo Claire pour tant d'énergie. Ton nouveau site est top !!! Contente de lire que tout va mieux.<br /> J'espère avoir bientôt l'occasion de te voir.<br /> Je pense fort à vous 4.
V
Je suis votre blog depuis quelques temps. Je suis heureuse de voir que votre petit graçon va mieux. Votre projet de site est formidable, dommage en effet que je sois déjà mariée ( mais pour les copines!). Mes prières vous accompagnent vous 4 et vos projets.
M
génial! après la pluie vient le beau temps! je compatis pour la gastro qui a été terrible ici aussi avec l'hospitalisation du petit dernier... allez les beaux jours reviennent! je pense bien à toi et vous garde dans mes prières; vivement l'ouverture de la e-boutique! je t'embrasse,
Pimprenelle
Publicité
Publicité