Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
2 mai 2010

Prolongation du Grand Jeu Pimprenelle

Bonjour à tous...!

Le grand jeu Pimprenelle est prolongé d'une semaine!!!

L'occasion pour ceux qui n'ont pas tenté leur chance de participer!!!

Alors, toutes à vos claviers, c'est super simple et tout le monde peut y participer!

logo1

Pour celles qui ont un blog: vous copier-collez le logo Pimprenelle avec un petit mot pour annoncer l'ouverture officielle du site, puis vous mettez un ptit commentaire ci-dessous pour nous indiquer votre participation...Vous avez jusqu'au 8 Mai 2010 23h59 pour publier votre com', tirage au sort et résultats le 9 Mai, l'heureuse gagnante bénéficiera d'un an de location de chapeaux gratuite (frais d'envois exclus) ou d'une parure de tête offerte (ou chapeau ou bandeau au choix sur le site)

Pour tout le monde: vous allez sur le site, vous cliquez sur "Recommander ce site" et vous le recommander à un maximum de vos connaissances, la personne ayant recommandé le site au plus grand nombre bénéficiera d'un an de location de chapeaux gratuite (frais d'envois exclus) ou d'une parure de tête offerte (ou chapeau ou bandeau au choix sur le site). Vous avez jusqu'au 8 Mai 2010 23h59 pour recommander le site, résulats le 9 Mai...

A Bientôt!!!

Pimprenelle       

Publicité
Commentaires
N
oh ! vite ! je le fais !!!
S
bonjour, je participe avec plaisir à votre concours, le lien est sur mon blog, bonne journée :-)
A
Chez moi aussi c'est fait !
M
Bon, ça y est, j'ai participé! heureusement que vous avez prolongé, j'ai eu chaud :D Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire à l'instant, même à 22h35... ça m'apprendra!
Pimprenelle
Publicité
Publicité