Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
16 mai 2010

Pour égayer la vie des enfants hospitalisés....

Beaucoup d'enfants entre 0 et 15 ans sont hospitalisés dans le service des Grands Enfants de l'hôpital Morvan de Brest...

Beaucoup d'entre eux sont "en isolement" et doivent restés plusieurs jours...semaines...dans leur chambre...

Le service ne possède que quelques dvd qui ne sont malheureusement pas tous en très bon état et rares sont ceux que les enfants aiment vraiment...

Presque toutes les chambres sont équipées de playstation mais le problème des jeux de ps est le même que celui des dvd....

Alors, SI VOUS POSSEDEZ DES DVD OU DES JEUX DE PS QUE VOUS NE REGARDEZ PLUS OU QUE VOUS N'UTILISEZ PLUS, N'HESITEZ PAS A NOUS LES FAIRE PARVENIR POUR EGAYER UN PEU LES SEJOURS DES ENFANTS!☼

Peut être serait-il possible aussi de faire passer le message dans les écoles...??

Je prends cette initiative...je ne sais pas si ma petite collecte portera ses fruits mais au moins....j'aurais essayé!

***

Edit du 17 mai... bien rentrés à la maison avec notre petit Timothée ce soir à 22h30 (taux à 0.12...bonne surprise!)...nous avons hâte de récupérer notre petite Choupette qui s'éclate chez sa mamily avec son oncle...A très bientôt! prochaine hospitalisation de 4 jours (+ ou -) prévue à partir du 27mai...en attendant on va essayer de le garder bien au chaud à la maison...!

Publicité
Commentaires
C
c'est une bonne initiative, je vais regarder dans mes tiroirs!
F
yo! <br /> <br /> J'ai fait circuler ta demande sur FB avec le groupe pour Tim!! y a deja une dame qui m'a dit qu elle allait t envoyer des jeux de ps2<br /> bisouuus!!! xoxo <br /> je t'aime ma louloute
A
c'est une très bonne initiative, les enfants grandissent et se sépareront facilement de certains dvd. Pouvez-vous nous indiquer l'adresse où nous devons les expèdier.
E
très bonne idée, nous avons peu de dvd mais je pense que les enfants vont en offrir quelques uns avec plaisir, à quelle adresse doit on les envoyer ?
C
Idem, je cherche, je relaie. Si résultats, il me faut une adresse pour expédier. Très bonne iniiative.
Pimprenelle
Publicité
Publicité