Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
7 juin 2010

5 Juin 2010....Vive les Mariés !!!!

Parce que je ne pouvais pas lui refuser
...
Parce que c'est MA COPINE
!!!
et parce que ça m'a fait du bien de me changer un peu les idées
avec la création de sa robe de mariée

...

IMG_7394__2_ IMG_8264
IMG_7468

VIVE LES MARIES
!!!
IMG_8108__2_ IMG_7538

IMG_8284__2_ IMG_8370
Créations Pimprenelle


Des mariés magnifiques
Un temps splendide
Pouvoir se changer les idées le temps d'un we
Un ptit Timothée en pleine forme
Une petite Thaïs bien contente de pouvoir profiter de son grand-frère
Une petite famille heureuse

...

IMG_8184
photos: expo en ligne!

...prochaine cure de 4 jours à partir de jeudi prochain...

Publicité
Commentaires
E
Mais je la connais cette jolie mariée il me semble !!!! Elle est vraiment magnifique !!! Bravo ma Clairette !!!!<br /> Et cette photo de vous 4 ! ... du pur bonheur !<br /> Vous êtes tellement beaux et rayonnants ! Ca fait plaisir à voir !<br /> Tu as eu mes messages pour cet été ???<br /> Je vous embrasse super fort tout les 4.
A
comme cla fait plaisir de vous voir tous les 4
A
vous êtes SPLENDIDE et encore une robe magnifique. Bisous
K
splendide, courage tenez bon ....
A
C'est vrai qu'on est trop beau sur ces photos... ;-)<br /> Je confirme Isabelle, ça m'a fait un immense plaisir que Pimprenelle accepte de laisser exprimer son talent pour rendre cette journée si mémorable! <br /> Merci encore Clairette! Je ne pensais pas que ça puisse être aussi magique...<br /> Robe sompteuse (et pas qu'en photo!) et tellement agréable à porter! Dommage qu'on ne se marie qu'une fois :-)<br /> Merci aussi à Marine pour ses superbes photos! Quels beaux souvenirs!
Pimprenelle
Publicité
Publicité