Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
3 août 2010

YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!

ça y est,
Timothée a enfin repris la deuxième partie de sa dernière grosse chimio (intensification n°2)
!!!

Il vient de passer avec son papa
sa dernière nuit (programmée) à l'hôpital
!!!

on y retourne encore tous les lundis et mardis, matins et soirs, jusqu'au 17 août
pour des injections intramusculaires de cytarabine
(très douloureuses...ça c'est dur...)

mais après...YOUHOU!
On passe à la période d'entretien!!!
et ça, ça devrait être plutôt beaucoup plus COOL!!


***
Question maison
...
on cherche, on pense à l'achat, on y retourne dans la semaine

***

Publicité
Commentaires
L
de bonnes nouvelles !!!
M
J'espère que tt va bien... on attends des nouvelles de la rentrée !
A
J'espère que tout va pour le mieux pour vous 4, de grosses pensées et prières vers Timothée
D
Bonjour Claire,<br /> <br /> On viens de déménager de Larmor-Plage, et notre ancienne maison est à vendre: 5 chambres, grand sous-sol, petit jardin, 2 salles de bain. 380000€, 3 rue des chardonnerets, très bien située, à 5 minutes à pied de la mer et 10 min à pied de la plage. Commerces de proximités, et école à 15 minutes à pied, en face de la plage. Voilà, au cas où cela vous intéresserait.<br /> On pense bien à vous, Timothée est dans nos prières.<br /> A bientôt.
N
ouf ! ouf ! et re-ouf ! Je suis tellement contente pour vous.... Bravo petit Timothée plein de force et de courage pour affronter tout cela.<br /> Je vous embrasse.<br /> Nath et ses lutins.<br /> (dont un petit Timo)
Pimprenelle
Publicité
Publicité