Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
16 février 2011

Tous unis, tous uniques...

A l’occasion de la journée mondiale du cancer le 4 février 2011, l’association LMC France, première association française de patients souffrant de leucémie myéloïde chronique (LMC), organise un grand concours photo sur le thème : « Tous unis, tous uniques. »

Ce concours, organisé avec le soutien institutionnel de Bristol-Myers Squibb , est ouvert à tous les photographes amateurs ou professionnels : il s'adresse aussi bien aux personnes concernées par la LMC ou par une forme rare de cancer, qu’à ceux qui souhaitent les soutenir dans leur lutte contre la maladie.

       

Du 4 février au 30 avril 2011, dévoilez vos talents et envoyez-nous votre regard sur ces moments uniques de la vie qui reflètent la lutte quotidienne, l’espoir et le chemin vers une meilleure qualité de vie.

Ce concours a pour objectifs de faire connaître la LMC et l’association LMC France et de soutenir les patients qui souffrent d’un défaut de reconnaissance de leur statut et de la compréhension de leur maladie.

IMGP0093_copie

VOTEZ TOUS!!!

Petite précision: La leucémie de Timothée est une LAL, Leucémie Aiguë Lymphoblastique et non une LMC.


Publicité
Commentaires
A
je suis allée voter pour vous. Belle initiative !
M
a y est j'ai voté. Très belle photo !
A
A voté ! Douce et émouvante photo...
L
Si belle photo, si émouvante, celle que j'aurais choisi, même sans savoir.
A
Elle est super touchante cette phoro ma belle... Je file voter et vous embrasse bien fort tous les 4! A bientot
Pimprenelle
Publicité
Publicité