Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
23 février 2011

Les travaux....suite mais pas fin ;-)

L'entrée
***

DSC_0213 DSC_0214
DSC_0215

Les tomettes ont été posées...


La cuisine
***

DSC_0212

les briques nettoyées...les joints refaits
(toujours aussi contents de la découverte de ce beau mur! ;-))

DSC_0211

La fenêtre et la baie vitrée ont été (enfin!) posées...!

***

Notre chambre
***

DSC_0217

La porte vitrée à galandage qui donne sur la terrasse...

***

Notre salle de bain
***

DSC_0218

DSC_0220

en cours...

***

Vous l'avez bien compris...je ne mets que les photos de la déco qui avance...à côté de ça, la plomberie, l'électricité, le placo, les bandes, le lissage des murs et des plafonds,la maçonnerie...avancent également mais je n'ai pas le réflexe de prendre ça en photo...!

***

voili voilou!

L'emménagement?
ben, quand ça sera fini...!
;-)


Publicité
Commentaires
E
Quel boulot ....<br /> J'admire !!!
M
Je suis comme toi... je raffole de ce joli mur de briques rouges dans la cuisine...
T
Ca va être canon!<br /> Y'a plus qu'a vous souhaiter de vite vous y installer.....<br /> ....avant la prochaine mutation de m'sieur, ça serai bien....<br /> 1000 bizz des couz à coro
A
C'est boooo, vraiment !<br /> Toutes ces briques, ces tomettes j'aime beaucoup ! Et la douche à l'italienne chez les parents aussi !<br /> Faites vous des grands travaux aussi dans les chambres des enfants ?
A
Vraiment superbe ce mur de cuisine ! J'espère que l'attente avant l'emménagement ne sera pas trop longue...
Pimprenelle
Publicité
Publicité