Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
3 mars 2011

La déco commence... :-)

***

notre chambre,

fin du placo

...

DSC_0226

 

DSC_0229

enduisage des murs de la terrasse

DSC_0231

(toit-terrasse, de la cuisine (on voit le beau carrelage de la cuisine par la baie vitrée...!), qui donne dans notre chambre...)

DSC_0232

le patio..hum...un peu en desordre je vous l'accorde...! ;-)

***

notre salle de bain

enduisage des murs au tadelakt

(fait maison! merci Jean-Marie!)

DSC_0228

Les jumeaux au boulot!

***

dans la cuisine,

fin du placo

pose du carrelage

...

DSC_0223

(non, non, la cuisine n'est pas aussi grande...la photo agrandit beauccoup la pièce!)

DSC_0224

 

***

voilà!

Publicité
Commentaires
A
Quel travail titanesque.....le résultat sera merveilleux et ce carrelage une douceur pour les yeux.<br /> Bonne continuation.
S
Beaucoup de charme; J'aime particulièrement le carrelage!<br /> Oui, je me lance! Je suis un peu stressée par tous ces com; Je n'ai pas encore fini la mise en forme du premier patron...En plus, ce ne sera pas le "Coligny", mais un autre patron pour jeunes filles. La robette viendra après et dans bcp de tailles!<br /> Merci Pim'...Et bon courage pour tes projets à toi!
E
Trop hâte de découvrir tout ça !<br /> J'te dis dès que je viens ... sans doute à Pâques !<br /> Je vous embrasse très très fort tout les 4.
T
bon annif TIm...avec la grande affection des couzaparis<3<3
F
grosse vache...même à moi t'as le droit d'rien dire... nan mais oh eh grosse vache....<br /> (euh...mes filles pensent que le modérateur du blog va refuser ce comm')
Pimprenelle
Publicité
Publicité