Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
5 mai 2011

ça bosse dur...très dur!!

Pendant que je me prélassais au soleil sur une plage avec une de mes chères soeurs

et notre soeur de coeur

et nos 9 enfants

...

DSC_0228

+

DSC_0212 DSC_0203

***

dans la maison...ça bossait dur...

***

peinture de la salle à manger

DSC_0296

DSC_0297

***

ponçage du plancher et peinture dans la salle de jeux

DSC_0302

DSC_0303

***

ponçage du plancher de mon atelier

DSC_0304 DSC_0306

et restauration du placard d'origine qui était vraiment en très très mauvais état

DSC_0305

***

et pour finir, ponçage du plancher de notre chambre

DSC_0299

DSC_0298

***

franchement, les gars, vous m'épatez

...!!!

et moi je suis complètement amoureuse de ma maison !!!

<3

Publicité
Commentaires
G
T'es trop belle Thaïs-chou !!!<br /> J'te bizoute fort.
E
C'était trop trooop bien de vous retrouver !!!<br /> On a passé de super moments tous ensemble ! J'en redemande le plus vite possible !!!<br /> Mes crabes réclament les "cousin(e)s" ! et me supplient chaque jour d'aller jouer à la plage avec Timothée !<br /> Vous nous manquez ... sniffff ...<br /> Je vous embrasse très très fort tout les 4.
A
Alors alors ? Je comprends votre amour, elle est vraiment belle votre maison, et vous y mettez beaucoup de vous ! La cuisine est juste toppissime de beauté...et les enfants qui y mangent un gâteau au chocolat trop beaux :) !!
L
Je reconnais quelques petites têtes blondes ... J'en connais une qui attendais ces retrouvailles avec impatience !<br /> Bravo pour tous ces travaux, cette maison est en train de devenir un véritable bijou !
S
Il y a de quoi! C'est canon! Les pièces m'ont l'air grandes et lumineuses!....ça change de Paris-riquiqui!(pour moi!)
Pimprenelle
Publicité
Publicité