Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
14 janvier 2012

Mariage de Mariée...

Ce soir à 18h...

ouverture de ma nouvelle boutique en ligne !!!

***

Venez découvrir notre nouvelle boutique
à découvrir :
- votre espace client avec suivi de commande
- des promotions toute l'année !
- transformez vos points fidélité en bons d'achat !
- parrainez vos amies et bénéficiez ensemble d'offres promotionnelles !
- la carte PASS VIP et tous ses avantages
- nos packs mariage
- et toujours plus d'articles...
***
Toutes mes créations resteront sur
***
***
Publicité
Commentaires
A
je suis déjà mariée mais cela donne envie de se remarier!! Belle boutique!!
A
Bon vent à ta nouvelle boutique.
C
beau boulot mon beauf...<br /> <br /> bizzz des couzaparis<br /> <br /> ps: j'adore les prénoms de vos jupons!!!
M
Oooooh... je veux me remarier... !!!!<br /> <br /> Comptez sur moi pour passer l'info! bravo :)
P
bravo! la carrière avance à grands pas je vois! et ton petit gars, il va mieux?
Pimprenelle
Publicité
Publicité