Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
29 novembre 2012

ça avance!!!!!

Après 1 an sans travaux

cf dernier post...

ça y est on approche de la fin ...des travaux dans les combles...!

:-)

 

chambre de Timothée:

DSC_0289

DSC_0369

DSC_0466

DSC_0467

DSC_0328

Chambre de Thaïs:

DSC_0291

DSC_0330

Salle de bain et haut escalier:

DSC_0292

DSC_0287

DSC_0290  

DSC_0331

DSC_0371

 

DSC_0376

DSC_0372

DSC_0309

DSC_0311

DSC_0332

 

DSC_0313 DSC_0316

après le réagréage, salle de bain:

DSC_0331

Quasiment terminé, nan?

J'en entends une qui s'marre...

DSC_0326
***

Merci à Gonzague, Ben, Seb, Jean-Marie, Alexis et Raph pour leur aide si précieuse!!

:-)

Publicité
Commentaires
H
J'arrive par hasard sur votre blog et je ne peux évidement restée insensible...<br /> <br /> Je vous souhait une belle et douce année a vous et vos trois trésors,<br /> <br /> A bientot
P
Bravo pour tous les travaux Pimp' ! Ici il y a aussi pas mal de boulot ! Joyeuse et belle année à toute la famille et aux Crabes !
A
Cette petite est adorable !! Et comme elle ressemble à Thaïs, s'en est bluffant !<br /> <br /> Pour les travaux vous nous ferrez des avant/après hein quand ce sera terminé ? ;)
A
oh là là, je compatis!<br /> <br /> ici, aussi, on aura bientôt une vraie salle de bain et 2 chambres en plus...je n'y crois plus! mon mari est devenu un pro et il est très perfectionniste!<br /> <br /> mon papa vient souvent de Brest pour nous aider..surtout quand mon mari est à l'étranger ....
A
Qu'elle est mignonne cette petite poupée!! :)
Pimprenelle
Publicité
Publicité