Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
21 décembre 2006

Il faut un début à tout....!

Bonjour tout le monde! bon, ça y est, je me lance....! j'ai encore beaucoup de mal à gérer tout le côté technique d'un blog mais....ne perdons pas espoir....ça va venir!!!

C'est sûr que pour l'instant, il n'est vraiment pas joli joli...mais de jour en jour ça devrait s'améliorer!

Voili voilou, tout ça pour vous présenter ce que je fais de mes dix doigts pour occuper mes journées de femme au foyer-enceinte du premier-perdue en pleine cambrousse berrichonne...!

N'hésitez surtout pas à me faire toutes les remarques possibles et imaginables pour que mon blog devienne aussi beau que les autres!!!

Publicité
Commentaires
S
super ton petit message.. pour l'nstant rien à redire.. j 'espere que tout va bien et que tu te reposes dans cette derniere ligne droite.. on attend avec impatience ce petit berrichon... tout mimi tout craquant...<br /> à très bientôt
D
Pas mal pimprenellette! j'croyais q'il était nul ton blog! J'étais chez la mère l'oie et j'ai suivi ses conseils! j'ai débarqué chez toi... continues! bizz<br /> Doud
E
bienvenue! felicitation pour cette nouvelle vie blogguée et encore plus pour ce bébé a venir! Tes créations sont superbes! vivement la suite!
M
MAEVA !!!<br /> Bienvenue sur la blogosphère !!! <br /> Tu verras, on s'y fait très vite et on devient vite accro !!!<br /> A bientôt...
S
Bienvenue Pimprenelle dans le monde des creations de la blogosphère ...on devient vite accro..;d'apres la photo il est pour bientot ce bebe ...fille garçon.??? merci d'eclairer ma lanterne, j'en profite pour t'inviter a visiter ma petite vie sur mon blog ...Si tu veux une bannière mais La mere l'Oie a due t'en parler, y'a une gentille Elisabeth qui s'offre de les réaliser et elle est tres douée son blog http://etpourquoipasmoi.canalblog.com a bientot
Pimprenelle
Publicité
Publicité