Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
20 juin 2007

Le grand retour de Pimprenelle sur la blogosphère...

Ouf! enfin rentrée de vacances!...je vais pouvoir exercer mon activité favorite...les blogs!!!

Non, j'rigole, je ne suis pas autant accro que ça quand même!!! hé! j'm'appelle pas Floboud'...!!!

Alors, j'ai plein de trucs à vous raconter, plein de photos à vous montrer, des idées plein la tête, un rêve devenu réalité, le suspense concernant notre mutation de septembre, encore une robe de mariée en cours...

je ne sais pas par quoi commencer...!!!

Alors, en premier, je vous montre le tour de lit que j'ai réalisé pour mon Bout'chou...

vichy beige, uni beige, noeuds en croquet blanc...

DSC_0350 DSC_0352

DSC_0351 DSC_0353

et voilà! ça, c'est fait!!!

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon, le tour de lit et le baby chou ihih !!!!
V
c'est très réussi, bravo! On cherche exactement ce modèle de lit :)
3
c'est fou comme il a changé ... bravo pour le tour de lit mais vu le début du post on reste un peu sur notre faim .... vivement le prochain post !
L
La lotte, c'est peut-être moche (cela dit, t'en connais toi des poissons gracieux?)mais,<br /> La lotte c'est bon!
P
Très joli, j'aime particulièrement l'intérieur. Il a beaucoup grandi !
Pimprenelle
Publicité
Publicité