Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
12 novembre 2007

TARATATA

Après avoir bossé dur...et ce n'est pas fini...ça ne fait que commencer...!

J'ai l'immense joie de vous faire part de la création

Sans_titre_1_copie

un site internet

toujours en construction mais pas pour longtemps, et puis, j'étais trop pressée de vous en parler

une boutique

en attendant que le site soit finish finish

des nouveautés toutes les semaines...

n° SIREN 500 779 079

Publicité
Commentaires
M
felicitations ! un beau projet qui voit le jour !
P
Félicitations pour la boutique! Il y a de très belles choses.<br /> D'ailleurs mon frère se mariant cet été, je te contacterai quand j'aurai une idée de ma tenue! J'ai envie d'un chapeau!
C
Félicitations!!c' est tout simplement canon,quel talent!!!!!!!!!!
M
Vos créations sont tout simplement bluffantes, je penserai à vous pour un chapeau dès qu'un événement pointera le bout de son né.
V
comme je te l ai mis sur le blog en question, bravo c est super, tes produits sont craquant et tes prix tres alechant ...
Pimprenelle
Publicité
Publicité