Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
10 décembre 2007

Allez....ZOU!!! A moi l'tour!!!!

Parce que c'est impossible de résister au Pay It Forward... Voici la règle ...

1/ N'importe qui possédant un blog peut participer

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ça me laisse un peu de temps...)

4/ En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas de cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propose du P.I.F)

Donc, les 3 premières à poster un comm' seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise que je leur ferai parvenir dans les 365 jours !

Go !!!!!

PS : ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sûr!

OUI OUI, je suis toujours vivante....j'essaie juste de gérer 20 000 trucs à la fois et...en attendant que Chouchou ait sa place à la garderie...c'est pas fastoche fastoche!!!

Publicité
Commentaires
M
trop tard aussi!
L
Courage Dame Pimp' !!!
N
j'espère que la place en garderie va vite se libérer... pas marrant ça !
V
trop tard !!!
C
rhoooo trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!
Pimprenelle
Publicité
Publicité