Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
12 mars 2008

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!

Bon Anniversaire Timothée!!!

1 an...

7 dents...

premiers pas...effectués!

mon "bébé" commence vraiment à marcher!

trop rigolo...

gros dormeur...jusqu'à 10h!

adorable...

gros gourmand...(il tient de sa maman!!)

est-ce qu'on dit qu'il s'est fait viré de la garderie??? non? c'est vrai, c'est pas très sympa pour lui!

qu'est-ce qu'on rigole avec notre bonhomme!!! 1 an qu'il nous fait craquer...purée, 1 an ça passe super vite quand même...

et pour fêter ça...Papa et Maman passeront la soirée tordus de rire devant...

GAD!!! (le vrai, hein! pas le dvd!!!)

on est fan on est fan on est trop fan....! depuis l'temps qu'on l'attend ce spectacle!!!

toujours pas de photo...j'lui ai rien fait moi à canalblog...bouh...

Publicité
Commentaires
D
bon eh la pimp on sait qu'tu bosses mais on aimerait bien voir tes oeuvres!!!
H
BOn anniversaire au petit brigand ! ;o)))
C
mais comment ça viré ????<br /> C' est scandaleux de se priver d' une telle bouille adorable !!!!!<br /> Bon anniv' même si ce n' est plus tout à fait de circonstances...
C
Alors moi j'ose à peine laisser un message pour fêter un joyeux anniv à ce petit Timothée, assez grand en tous cas pour se faire virer de la garderie, il a d'l'avenir ce p'tit, moi j'vous l'dit ;-)
L
Happy birthday p'Tit Mothée !!!
Pimprenelle
Publicité
Publicité