Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
19 juin 2008

Trampoline en converse...

Merci de vous être dénoncées...

mais laquelle d'entre vous a pris le toit de not'pôv'voiture pour un trampoline????

DSC_0012

DSC_0008

DSC_0007

DSC_0009

Ben oui mes pôv'dames y'a bien des fous qui s'baladent....en converse...

(et on ne rigole pas...car les réparations sont à notre charge et y'en a pour la moitié du prix de la voiture....) 

;-(

Publicité
Commentaires
S
ça arrive souvent dans notre rue!! félicitations pour vos créations elles sont magnifiques
C
Bon anniversaire ma Clairette!!! On pense bien fort à toi aujourd'hui, un quart de siècle!! Je crois que tu es à L'ES....? Profitez en bien.<br /> Espère que tout va bien. On t'embrasse très fort ainsi que N et T.
V
C'est pas moi mais cela me rappelle il y a 2 ans ....des jeunes se sont amusés à faire le trampoline sur les toits des voitures en passant d'une voiture à l'autre (d'après la police, c'est le NOUVEAU GRAND JEU du toit à un autre)...j'ai une chance de folie car les petits voyous se sont arretés juste à la voiture avant moi (OUF !!!)
P
juré c'est pas moi!même avec mon poids de baleine, je pourrais pas!!!
P
!!!!!!!!!
Pimprenelle
Publicité
Publicité