Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
17 janvier 2009

MAIS...qu'est-ce que c'est...???

DSC_0325

a/ la nouvelle déco de notre salon
b/des projections de peinture
c/des projections de soupe de carotte
d/le plafond du salon qui a chopé la varicelle de Timothée

ATTENTION: plusieurs choix possibles...


 

 REPONSE:

a et c

Ayant eu la [bonne] idée de donner à Timothée sa [bonne] soupe à la carotte à boire dans un verre...

J'ai eu la [bonne] surprise de retrouver son verre par terre et sa soupe projetée au plafond...

[...]

Imaginez la tête de la femme de ménage à qui on dit...

"Vous n'oublierez pas de passer la serpillière...au plafond..."

en vrai j'ai même pas osé

DSC_0327

IMPRESSIONNANT, non?

Publicité
Commentaires
S
rholala mdr<br /> il se destine au design ce ptit gars, il a de l'avenir ;)<br /> jparlerais de lui quand je bosserai à la Tv
M
Bah moi ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule maman qui doit gérer une vraie p'tite canaille ! Hi hi hi .... <br /> (Moi j'ai retrouvé les chaussures d'Arthur ... dans le four !!!!!)
P
le coquin !
E
Oh pétard ! il y a été fort ton p'tit gars !!!
P
ouaiiiiiss!!!Kanon le lustre!!! et la projection, qui mérite d'être vue!!! mais comment a-t-il fait pour en mettre jusque là??? balaize le petio!!! c'est qu'il a de la force pour jeter son verre au sol de façon à ce que la soupe fasse un tel jet!!!
Pimprenelle
Publicité
Publicité