Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
26 mai 2009

ça y est!...on a (enfin) notre mutation!...

Alors...????
Allez...à vous de deviner...
un ptit indice...
un blason:
blason1_blason

Allez! on cherche!
la ptite histoire drôle c'est qu'on l'a attendu looooooooooongtemps cette mutation et quand j'dis looooongtemps.....m'enfin....
on l'a enfin appris hier matin
....et Nicolas est attendu...
MARDI prochain
...
c'est short comme préavis,non?

Edit...

Et non, Claire-Aline, ce n'est pas à côté de Bourg-la-Reine que nous sommes mutés mais grâce à toi ...je me coucherai un peu moins bête ce soir...car, après ton commentaire, j'ai fait des recherches et ...c'est un truc de dingues mais tu as raison, Bourg-la-Reine et Brest ont le même blason....!!! C'est fou non?

Pour ceux qui voudraient faire un peu d'histoire...c'est ICI que ça s'passe!

Ben, j'savais pas que c'était possible...

Publicité
Commentaires
A
Alooooooooooooors???? j'attends, moi ;)
A
bon Cocotte.... tu vas nous sortir l'excuse de l'aquagym pour ne pas avoir écrit depuis des lustres?? ;) je VEUX des nouvelles!!! :)
C
j'ai cru que j'étais chez la Pim que je connais, escusez moi, mais bon séjour en Normandie quand même !
C
en Normandie, voire même dans le Nord-Cotentin ;)<br /> <br /> et en plus, il fait pas trop mauvais en ce moment !
C
Même question que Petite Bretonne, ça y est vous êtes installés ? Heureusement que tu pars pas loin, on a même pas eu le temps de se voir ces derniers temps ;-((((
Pimprenelle
Publicité
Publicité