Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
8 octobre 2009

L'Accro du shopping...de Sophie Kinsella

Confessions d'une accro du shopping
L'accro du shopping à Manhattan
...dit oui
...a une soeur
...attend un bébé

DSC_0035
(oui, je sais, y'a un p'tit bug dans la photo...mais personne ne l'a vu,si?)

Elle m'a prêté le premier
...
cette série, je ne peux que vous la recommander
...
puisque je l'ai dévorée, adorée, j'ai enchaîné tous les bouquins les uns après les autres sans pouvoir m'arrêter...une vraie accro!!!
ils m'ont tous fait franchement rigoler
...bref...

j'crois que j'ai déjà refilé le virus à ma Choupette
...

DSC_0176

Oups...j'ai oublié...de te souhaiter une

Bonne Fête ma Chérie!!!


Sainte Thaïs

IV ème siècle

 Bien qu’elle fut une des courtisanes les plus recherchées et les plus riches d’Egypte, elle n’était pas heureuse. A Paphnuce qui lui demandait un rendez-vous « dans un lieu où nul ne pût les voir », elle répondit : « Si ce sont les hommes que tu crains, ils ne nous verrons pas ici, dans ma maison ; mais si c’est Dieu, ne sais-tu pas qu’il est partout ? ». Le saint moine lui parla de ses fins dernières ; il la convertit avec la grâce de Dieu ; puis il l’enferma dans une cellule murée d’un monastère voisin du sien. « Tes lèvres ont été trop souillées pour prononcer encore le nom de Dieu, lui dit-il ; tu prieras donc ainsi : « Vous qui m’avez créée, ayez pitié de moi ». » Après trois ans de ce régime, Paphnuce délivra sa fille spirituelle et l’agrégea à une communauté de religieuses qu’il dirigeait. Et ce fut parmi elles que Thaïs mourut quelques années plus tard en odeur de sainteté.


5616522
Sainte Thaïs

Publicité
Commentaires
C
Cette série me fait hurler de rire !!!!!!!!!!!!!
E
en avance cette demoiselle !! bonne fête petite Thaïs !!
L
alours t as deux fois celui du mariage<br /> t as oublié de préciser que t es trop une quiche alors t avais pas lu les premiers dans le bon sens ou le 2ème et le troisième...<br /> et puis t es vilaine nah <br /> et bonne fête à ta crapouillette <br /> et je te conseille en gentille soeur de lire tous les Sophie Kinsella, parce que 1° elle a le prénom le plus gènial du monde<br /> 2° toutes les filles qui portent son prènom sont super géniales donc elle est super géniale<br /> 3° toutes les filles qui portes son prènom ont une imagination débordante et un don pr l'écriture...et en plus elles font de la Chicklit de qualité xD
M
Moi aussi une grande FAN !! Je suis allé à la ludothèque, c'est trop bien et ça m'a trop fait penser à toi !!! Biz !
B
je decouvre la vie de Ste Thais, c'est edifiant.
Pimprenelle
Publicité
Publicité