Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
6 avril 2010

news again

Timothée est sorti d'aplasie avec plus 2000 polynucléaires ce matin
(en fait, perso, je me demande même si "en vrai" il a vraiment été en aplasie??? y'aurait pas eu un ptit bug avec le bilan de dimanche??? bon, les médecins disent que c'est possible qu'il soit descendu puis remonté aussi vite...mais bon, connaissant bien les poly de mon fils....j'me pose quand même des questions....)

Bref, donc, je disais qu'il n'est plus en aplasie,
ça c'est cool sauf que ce matin, à 5h, il avait 39.1°C
pfff
donc, on est toujours à l'hôpital
on arrête les antibio
et on voit ce qui se passe
...

Publicité
Commentaires
P
toutes mes bonnes ondes !<br /> <br /> et toute ma tendresse!
M
courage courage vous etes tellement courageux tous, vous, votre petit bonhomme, son papa, sa petite soeur, aller courage, bientôt ce ne sera plus qu'un très mauvais souvenir, on prie avec vous!
D
Je suis votre blog de temps à autre et prends par là des nouvelles de Timothée.<br /> Comment en suis je arrivée à vous suivre? Par une "amie commune", Raphaelle D, dont vous aviez conçu la robe de mariée. <br /> <br /> Etant du monde des médecins et passé quelques mois en pédiatrie mais aussi jeune maman, je sais combien sont dures les hospitalisations de nos petits bouts. Je ne peux que vous dire une chose : nous prions fort pour vous et pour votre famille ! <br /> Timothée est un garçon très courageux et formidable ! Faites lui mille bisous de notre part !
F
Je pense fort à toi et prie tous les dieux (y en a un bien un qui m'exaucera ^^) pour que Tim retrouve son bon 37 (enfin la tempèrature normale ^^) et que tu gardes la pèche...<br /> Je pense que s'il existait La Palme de la meilleure maman courage 2010 tu la remporterais finger in the nose !<br /> je t aime xxx soso
B
Bonjour ,trés chère petite Claire ,<br /> Nous suivons, avec émotion, les nouvelles que tu donnes ,sur ton blog ,de Timothée et de votre petite famille. Comme je suis déçue avec vous du fait que vous n'ayez pas pu aller au RV familial du baptême de Philippine! Mais ,il faut que tu tiennes bon, pour Timothée, d'abord, pour ta petite Thaïs et pour Nicolas. Tous ont tant besoin de toi! tu as fait preuve, depuis l'annonce de la maladie de Timothée de tant de force et de courage. Il faut continuer à vous battre, ensemble.Nous pensons chaque jour à vous et vous adressons, de Lyon, des montagnes d'affections et des provisions de patience et d'espoir à chacun; Bou-Maman
Pimprenelle
Publicité
Publicité