Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
9 mai 2010

Et parce que la vie continue....

Voici...

Les résultats tant attendus du Grand jeu!!!

crbst_logo1

Merci à toutes les blogueuses qui ont participé!!!

Un grand merci à:

Anne blogue

Bounette et les Lutins

Le petit monde de Soony

Fait par Maman

Materno-blog

Les Ateliers de la Lutine

Les Cortèges de Garance

Expo en ligne

Entre Mer et Terre

1 p'tit Grain de Folie

Les P'tits Princes

Zette à Paris

Mais que font les Enfants!

L'atelier du cèdre

Miss Fenua and Co

C Moi d'abord!

Un macaron, Une glace, Deux chocolatines

MBB Créations

Des Cirés et des Bottes

Créa by Coco

Les lubies de Miam

JB & Soso

Malaure & Cie


ET LA GRANDE GAGNANTE DU TIRAGE AU SORT

(sans photo puisque nous sommes toujours à l'hosto)

est

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

???

???

???

???

!!!

Expo en ligne

!!!

Félicitations

!!!

Un grand Merci aussi à ceux qui ont participé au jeu en recommandant le site!

Celle qui l'a recommandé au plus grand nombre de personnes est:

Anne T. alias Tante Doud' (USA) avec 193 amis

alors, désolée Poulette...

1: t'es ma soeur

2: t'es hors zone géographique

3: tu nous a fait bugger notre boîte mail

4: ...

...

...

bon, allez, j'suis trop sympa t'auras quand même le droit à ton chapeau gratos

mais c'est vraiment parce que c'est toi!

...

...

Mais comme t'es ma soeur, j'me suis dit qu'il fallait quand même que je remercie une autre participante

...

...

et c'est

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

???

???

???

!!!

Marie-Carole P. (56) avec 175 amis

qui arrive juste après Anne!

!!!

Un immense MERCI tout particulièrement à Ségo, Laure, Cécile, Marie, Aurore, Aurélie...

!!!

Les deux gagnantes seront contactées très rapidement par mail

afin qu'elles choississent soit une année de location gratuite soit un chapeau au choix dans la e-boutique

(sachant que tous les chapeaux et parures de tête sont disponibles dans 40 coloris au choix...)

Ne pleurez pas derrière votre écran...promis...PROMIS...on f'ra plein d'autres jeux!!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes !!! tant pis pour mon chapeau gratuit... Je serai obligée de venir t'en acheter un cet été !
E
Bravo aux gagnantes !<br /> J'vais m'consoler avec mon chapeau made by Pimprenelle il y a plusieurs années ....
A
Félicitation à la grande gagnante, merci pour ce jeu et vivement le prochain.
N
OK, alors, je pleure plus....
M
YEAH !!!!! Merci Pimp' !!!
Pimprenelle
Publicité
Publicité