Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
24 juin 2007

Non, ce n'est pas un cadeau...c'est un INVESTISSEMENT!!!!!

Je vous parlais d'un de mes rêves devenu réalité....une machine à coudre et à broder....hé bien...TADAM!!!!

Innovis_2D1500Dpc

Ben voilà, elle est trop canon...hein Flo...?!

J'en profite aussi pour vous annoncer l'ouverture à la rentrée  de ma e-boutique...patience, patience...je prépare ma ptite collection et je vous tiens au courant...

Allez Flo, fais pas du boudin, j'te la prêterai louerai s'tu veux...hihihi

Publicité
Commentaires
P
On m'a parlé de cette brodeuse par chez moi dans un petit coin du sud ; il paraît que c'est un modèle de compétition!!!
A
Wahou !!!!! On va encore en prendre plein les yeux ! J'ai hâte....
F
chère tante Claire je pense que ta nouvelle Brodeuse est SUPER!!!! Mais je ne m'y connais pas trop dans les machines à coudre!!!!A bientot pour la premmière communion de Nanette!!! je vous embrasse très fort
C
Amuse toi bien!!! tu as de qui faire!!
S
Alors là ça va pas du tout!<br /> Je m'explique: je voulais changer ma Singer en une brother qui coud (mais qui brode pas, je suis pas une pro!). Et puis j'ai vu le post sur coudre rend fou. Et que vois-je? Primprenelle travaille sur une Singer (qui ressemble bigrement à la mienne d'ailleurs).<br /> Je me dis donc...si elle, si douée travaille sur cette machine, moi, pas douée j'ai pas besoin d'une Brother: je réussis donc à convaincre petit mari de m'acheter...une brodeuse.<br /> Et le surlendemain, que vois-je?<br /> Primprenelle a investit dans une couseuse-brodeuse!<br /> Je vous dis que ça: on peut plus faire confiance à personne de nos jours!<br /> ...et je suis ravie de ma brodeuse...et je regrette pas du tout!
Pimprenelle
Publicité
Publicité