Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
28 juin 2007

FELICITATIONS PAPA CHERI!!!

Mon cher Papa chéri,

je suis très fier d'avoir un Papa trop fort comme toi...Maintenant, je vais pouvoir dire à tous mes copains (à Victor, Baptiste, Valentin, Arthur...) "hé ben, moi, mon Papa, il est pilote...!!!"...

Même si on a eu très très froid pendant la cérémonie, qui était très émouvante mais qui a duré très longtemps, nous garderons un super souvenir de cette journée....

Maman et moi te félicitons encore une fois et nous t'embrassons très très fort,

Papa, je t'aime...(et Maman aussi!)

Timothée

macaronnage

PS: moi aussi, je serai PILOTE...d'ailleurs, j'ai déjà ma combinaison de vol...!!!

DSC_0257

(j'étais même la mascotte de la promo de Papa...!!!)

Publicité
Commentaires
L
Bravo bravo et que ce bebe est craquant :)
A
félicitations à Mr Pimprenelle !!!<br /> et la "mascotte", évidemment trop craquante !
M
Félicitations!!!<br /> le rêve de mon number 3!!
C
Félicitations!!! canon la mini tenue du mini pilote! ;-)
G
Bande de petits cachotiers... En suivant le message sur mon blog je remonte jusqu'ici et je trouve pleins de trucs super !! Des nouvelles, des photos et tout et tout...<br /> <br /> Pour fêter la bonne petite gueule de Tim, les ailes de Nico, je me sers un pur Rhum Malgache et je trinque avec le blog . <br /> <br /> Yech'ed mad ! Mazotoa (comme on dit ici) ! Na zdravje ! (ça fait longtemps je sais plus l'orthographe)<br /> <br /> Je ne rentre en France qu'en décembre prochain, mais faudra qu'on se voit mes cocos... <br /> <br /> Grosses bises ! Veloma ô !<br /> <br /> Gauthier
Pimprenelle
Publicité
Publicité