Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
20 avril 2010

Petites et grande nouvelles!

Tout d'abord quelques petites nouvelles toutes fraîches
...
cette semaine, nous sommes tous en vacances et ça fait un bien fou!
Papa ne travaille pas, Maman s'octroie une petite pause, Timothée a terminé vendredi sa cure d'intensification n°1 et Thaïs profite bien de ces moments pendant lesquels nous sommes tous réunis...avec en plus un temps...splendide...
soleil, plage, barbecue, jardin, cousinade....
de vraies vacances...!!!

Nous ne retournons à l'hôpital que deux fois dans la semaine pour des bilans sanguins...
celui de ce matin était bon au niveau des plaquettes et de l'hémoglobine
par contre Timothée n'a que 800 globules blancs, polynucléaires indénombrables
=
aplasie à la maison
Mais sans fièvre, il est en forme malgré de gros coups de fatigue...
On espère réussir à le garder à la maison ces deux semaines avant le début de la nouvelle cure "Interphase" qui devrait commencer le 29 avril...on prie très fort, on croise les doigts pour qu'il n'attrape rien....
finies les cousinades, après-midi avec les copains etc...mais on profite en famille!

***

La GRANDE nouvelle

c'est l'ouverture du nouveau site

Pimprenelle!

crbst_logo1

Et comme souvent sur notre chère "blogo"

pas de grande nouvelle sans le petit jeu qui va avec!

Alors, toutes à vos claviers, c'est super simple et tout le monde peut y participer!

Pour celles qui ont un blog: vous copier-collez le logo Pimprenelle avec un petit mot pour annoncer l'ouverture officielle du site, puis vous mettez un ptit commentaire ci-dessous pour nous indiquer votre participation...Vous avez jusqu'au 1er Mai 2010 23h59 pour publier votre com', tirage au sort et résultats le 2 Mai, l'heureuse gagnante bénéficiera d'un an de location de chapeaux gratuite (frais d'envois exclus) ou d'une parure de tête offerte (ou chapeau ou bandeau au choix sur le site)

Pour tout le monde: vous allez sur le site, vous cliquez sur "Recommander ce site" et vous le recommander à un maximum de vos connaissances, la personne ayant recommandé le site au plus grand nombre bénéficiera d'un an de location de chapeaux gratuite (frais d'envois exclus) ou d'une parure de tête offerte (ou chapeau ou bandeau au choix sur le site). Vous avez jusqu'au 1er Mai 2010 23h59 pour recommander le site, résulats le 2 Mai...

1...2...3...

TOP

PARTEZ!!!!

et bonne chance!!!

Publicité
Commentaires
J
mince, j'arrive trop tard...tant pis, j'ai mis le lien quand même!!!!<br /> gros bisous à tous les 4 et bon courage...encore et toujours, on pense fort à vous!!!!!
P
Je suis contente que vous ayez bien profité de ces journées ensoleillées avec Tim.<br /> <br /> Coup de pub sur mon blog aussi : )<br /> <br /> Bises
C
voilà je viens de mettre une pub sur mon blog! Tes créations sont superbes, moi qui vais à un mariage dans à peine deux mois, ca me donne envie!!! Bravo!<br /> J'espère que tu vas bien. Comment vont tes enfants?<br /> Brestoise comme toi (enfin, de la presqu'île), le beau temps a été au rdv ces derniers jours/semaines, j'espère que vous avez pu en profiter un peu en étant dehors.<br /> A bientôt!
P
Je suis heureuse pour toi, c'est une excellente nouvelle! Le site est superbe!
M
Bravo à la créatrice !! <br /> Bonne chance dans cette très belle aventure
Pimprenelle
Publicité
Publicité