Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle
28 mai 2010

tout va bien...!

Il fait beau,
Tout va bien,
On a pu profiter en famille du jardin, de la plage, du soleil,
Timothée est en pleine forme,
Il a pu avoir sa chimio hier et aujourd'hui,
Comme prévu,

On attend juste que le taux de methotrexate soit inférieur à 0.2 pour rentrer à la maison

...

Et on espère que le beau temps durera...

Puisque Timothée arrive à rester à la maison seulement lorsqu'il fait beau....

Ste Claire...si vous m'entendez...!

Publicité
Commentaires
D
Voilà de bonnes nouvelles, profitez au mieux de l'air iodé et de tout le reste...<br /> je vous embrasse
E
T'inquiètes ma Clairette, le beau temps va revenir et vous pourrez à nouveau profiter du jardin en famille !!!<br /> Plein de pensées pour vous 4. Je vous embrasse fort.
A
très belle nouvelle, j'éspère que le beau temps reviendra vite et restera un peu plus longtemps que d'habitude. Bonne fête des mères.
C
tant mieux, tant mieux, tout ça c'est bon!
L
Hauts les coeurs !!! il paraît que le soleil est encore parmi nous quelques temps ... Bon courage pour tout
Pimprenelle
Publicité
Publicité